mardi 18 janvier 2011

Elle

Là dans tes yeux félins
je suis parti en croasades sans fin
Là voguant sur les rondeurs de tes seins
Je me perd dans un désert incertain

Là ou tes courbes meurent
Je suis devenu un homme sans peur
Là où commencent tes pleurs
Je défirais la mort et son aigre senteur

Par où commencer mon poème
et mon coeur se meurt ... regarde il est tout blême
Comment le terminer et toi qui n'aime
Ni sourire ni parole que mon amour sème
-

3 commentaires:

  1. L'amour est vraiment fou.On ne sait jamais ni quand ou comment il frappe.Chacune de ses frappes semble être meurtrière , mais ,hélas, notre vie surmonte tous les maux.
    une question qui me tourmente l'esprit chaque fois: Ce don divin que j'appel amour , accablé par des sentiments diverses de malaise et de bien être, m'invite toujours à songer dans les questions atroces de divinité .Devrais-je vraiment lui faire confiance ?
    J'ai cru pas mal de fois que ma vie s'arrêtera après chaque déception.Que ce monde n'est qu'une cercle vicieuse , que les bulles de bonheurs qu'on les voit sont une simple illusion fictive d'une réalité matricielle. Devrais-je faire encore confiance à mes parties sensorielles ?
    As-tu une repense ?

    RépondreSupprimer
  2. Chiheb tu sé trés bien ayant gouté a l'amour toi même que son délice réside dans son impossibilité et je me permet deffectuer une translation sur nos vies ca va te sembler bizarre mais je pense que le vrai gout de la vie c'est ces deceptions là ... les divins n'ont rien avoir la dedans !! c'est toi qui aime et c'est par tes decision et la décision de ton aimée que tu sera décu !! et tes sens les pauvres ils te transmettent ce qu'il ressentent ce qu'ils voient si y a quelqu'in a blamer c'est ton coeur et ta raison alor pour vivre eternellement dans une bule de bonheur et ben t'a qu'a vivre sans coeur ni raison !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce ci est vraiment rude à concevoir : Un monde sans coeur ni raison , c'est un monde conçu pour une race différente de l'humanité.
    Je te propose un autre scénario : Avoir l'accepte et l'affectation que tu mérite.Ce coeur (dont j'ai parlé) est un humble endroit évangélique où un monde temporaire autonome prend le dessus de tout : Un monde où tu peux gérer et effectuer toutes tes choix et décisions en paix.Ceci dit ; que je peux vraiment être un bon rêveur et que c'est une pure fiction.Seulement , j'ai foie en cette conception un peu Hollywoodienne.Un jour j'aurais la permession d'y accéder.En attendant, j'ai peur que durant cette quête , le jour où ce sentiment viendra avec ses tendres bras , j'aurais jamais la force de l'accepter comme il mérite vraiment.
    Déception après déception , ma voie de raison devient de plus en plus floue.Et ce goût (dont t'as parlé) devient un pure malaise.
    J'ai arrêter d'être un Emo :)

    RépondreSupprimer